Électrolyseur au Sel SEL PURE

Description:
Conforme à la norme NF C 15.100
En stock
Référence
60223EAS
955,00 €

Électrolyseur de sel auto-nettoyant par inversion de polarité

Une gamme très complète d’appareils haut de gamme proposés par AstralPool
 
Découvrez toute la simplicité et l’efficacité du traitement automatique par électrolyse. Vous profiterez d’une saine et parfaitement désinfecté sans les contraintes que peuvent générer d’autres systèmes de désinfection.
Depuis de nombreuses années beaucoup d’utilisateurs se sont ralliés à ce mode de traitement, produisant eux même le chlore nécessaire à la désinfection de leurs eaux de baignade.     

La production de chlore s’effectue par le biez d’une cellule de grande qualité prise en charge dans un vase translucide. Le Pool-Terre pouvant être placé directement sur ce vase, la cellule à inversion de polarité de série ne risque plus de s’entarter. De plus, vous pourrez y placer la sonde d’analyse pH de votre pompe doseuse (Fortement conseillée avec un traitement automatique) ainsi de la sonde d’injection pH.     

Pour une plus grande sécurité, un détecteur de débit appelé aussi Switch Flow détecte le flux d’eau dans la canalisation ce qui protège la cellule en cas d’arrêt de la pompe de filtration pour quelque raison que ce soit.

Votre électrolyseur au sel Astral Sel Pure est livré en plus avec un bouchon d'hivernage qui vient prendre place dans le vase durant la période d’hivernage.

Fonction AUTOTEST ; vous permet de faire un diagnostic de votre appareil et de vous assurer de son bon fonctionnement.

 

RéférenceProduction de chlorePour piscne jusqu'à
60223NEW 16 g/h   60 m³
60224NEW 25 g/h 100 m³
60225NEW 30 g/h 160 m³



INSTALLATION DU VASE
Coller le vase sur la canalisation du retour vers la piscine, après le filtre et après le réchauffeur ou départ du sur-presseur.
L’eau doit circuler du Té vers la réduction (suivre le sens de la flèche sur le vase); le flux d’eau doit impérativement circuler entre les plaques (électrode).

Prévoir un espace suffisant du côté démontable du vase pour pouvoir retirer l’électrode. Si le vase est monté en by-pass, s’assurer que 80% minimum du flux passe par ce dernier.

 

Plus d’information
Nom du produit Électrolyseur au Sel SEL PURE
Code Non
Description courte Conforme à la norme NF C 15.100
Fabricant Non
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Électrolyseur au Sel SEL PURE
Votre évaluation